Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:16
Hier nous avons fêté Noël avec les filles de l'atelier et j'ai été bien gâtée.

Chaque fille doit préparer un seul cadeau et ensuite nous faisons un tirage au sort pour savoir le présent que nous allons recevoir.

J'ai reçu un très joli sac en lin, sur le petit coeur il ne me reste plus qu'à broder mon initiale.

Mais ce n'est pas tout, à l'intérieur du sac un très joli tissu Yuwa de la collection Live Life.

Divers 4371

J'adore le tout.

Notre présidente nous a aussi gâtées, chaque fille a reçu un petit tableau magnet pour inscrire nos listes de courses ou peut être la liste de ce qu'il  nous reste à broder et à finir.

Divers 4377

Quand à moi, j'avais fabriqué une pochette à couture.

Divers 4349

L'intérieur :

Divers 4350
Divers 4353

Une belle journée de fête autour d'un délicieux déjeuner.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, je vois que tu fais également de jolis ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais dis donc Bluesteel44, tu as déjà le plus beau des cadeaux, notre Fafa Ruban !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... Han ... je vais me mettre à faire des petits points ... moi aussi je veux de kdô ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Va lire les autres commentaires sur cet article !!! surtout celui de Dany, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> La" présidente" est très heureuse d'avoir fait plaisir à tout le monde et surtout de la très agréable journée passée avec vous.<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, vraiment une bonne journée, tu nous as bien gâtées, gros bisous et merci pour tout.<br /> <br /> <br />