Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:24

Le top est fini, à cette heure ci il n'y a plus beaucoup de soleil pour prendre des photos.

Dehors:

sew-mama-sew 7272

Dedans:

sew-mama-sew 7276

De travers:

sew-mama-sew 7275

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> yes !!! très contemporain, bravo, magnifico !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà... impressionnant et très beau !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique ma Fafa !! il donne vraiment envie d'en faire un illico presto !! alors maintenant que vas-tu nous faire comme quilting ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même sans lumière, il est très beau! Je je verrais bien aussi en batik, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela change ce modernisme, c'est pas mal du tout, j'aime.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ! monté machine ?<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau ce patch<br /> Couleur gaies, une jolie pointe de modernisme qui me séduit...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton top est très joli. J'aime beaucoup et je le trouve original. Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le résultat est bluffant !! superbe et rapide, bravo, j'aime beaucoup ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> impressionnant. Mais tu vas a une vitesse incroyable pour réaliser un patch! c'est fou! il est très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> genial c est trop beau bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! montage machine je suppose c'est plus rapide, j'aime bien, de belles couleurs, quiltage machine ??? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouah!!!!!!!j'en suis estomaquée!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça c'est du contre la montre, bravo pour ces couleurs fraîche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> simple et très joli<br /> <br /> <br />
Répondre