Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 05:25

J'adore les tissus unis, j'en ai beaucoup et c'est toujours un plaisir de les sortir et de travailler avec.

2tr 44762tr 44782tr 44792tr 44802tr 4481

Quilting au stencil "Amore" fil dégradé Aurifil

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On va bien le quilting avec l'uni! très beau!
Répondre
L
j'admire ce beau travail<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
M
Très belle harmonie de couleurs. Bisous
Répondre
L
Très joli mélange de couleurs. Bonne journée
Répondre
M
quel superbe quilting, bravo !!!!!
Répondre