Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 12:35

J'ai repris mon patch des moutons commencé en janvier, deux nouvelles broderies sont terminées.

2eme-trimestre 95972eme-trimestre 9599J'utilise des fils de laine sur du lin.

Tu vois Marimo qu'il avance bien !! D'ailleurs j'y retourne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'adore toujours autant ce patch, j'aime bien tout ce qui se rapporte aux animaux.
Répondre
L
Deux très jolis blocs. Bon dimanche
Répondre
B
Coucou, mais tu as passé ton blog aux couleurs du printemps !!!<br /> les moutons sont très jolis mais ne les sorts pas quand il pleut !!!
Répondre
V
C'est très beau!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Très joli le sujet"moutons", Fafa ! et de belles broderies aussi!! bisous gloria
Répondre
M
Je confirme.Il avance bien joliment.
Répondre
M
Il faut te dépêcher de finir le troupeau, c'est bientôt la période de l'estive ;-) Ces broderies sont bien mignonnes.
Répondre
J
j'adore !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
K
Jolie avancée.....au plaisir de voir la suite ....bizzzzzzzz
Répondre
D
supers jolis petits moutons !!<br /> gros bisous ma Fafa
Répondre
I
il est adorable ce petit patch avec ses jolis moutons !!!<br /> belle journée - bises
Répondre
J
Belle avancée en effet ! bises
Répondre