Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 16:50

J'ai encore la tête dans les étoiles, j'ai laissé celles de l'Ohio pour l'Hidden star.

2014 3226

En vert, elles ne sont pas trop cachées !!!

2014 32312014 3235

J'ai utilisé les gabarits Marti Michell, les chutes vertes d'une guirlande de fanions à découvrir en mai et des jolis tissus offerts par une amie américaine.

2014 3236

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa comme modèle
Répondre
M
Très joli top bravo<br /> douce continuation<br /> Maude
Répondre
L
bravo, c'est une belle réussite<br /> amicalement
Répondre
R
Trop beau le patch ! Je vois que GioGio la frite à une plate de choix pour admirer tes oeuvres :)<br /> Bisous !
Répondre
M
Et ça en jette!!!bravo.
Répondre