Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 06:00
Notre rendez vous avec Anne pour le salsuffit , toujours avec ce qu'il y a dans mes placards:


Le Pinkeep ici

Pinkeep 4917
Les biscornus ici et ici

Biscornus 4937

Biscornus 4961

Le boléro ici

Tricot 4913

Le coussinet ici

broderie 4844


J'espère trouver encore pleins de jolies choses à faire dans mes tiroirs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ils sont riches, tes tiroirs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sure qu'il va me falloir plusieurs vies pour vider les tiroirs, merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au moins celà vide un peu les placards ! avec moi il y aurait du boulot bises<br /> avec toute mon amitié<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle production ma Fafa !!! la cuvée de mars n'a pas à rougir par rapport aux deux premiers mois ;o) continue de nous faire rêver Fafa et d'imaginer que nous aussi nous pourrions faire des tas de<br /> choses comme toi ! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre