Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 17:18

Voila plus d'un mois que je ne suis pas venu sur ce blog, pas de vacances mais plein de quilting, des nouveaux patchs en cours et des projets qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps. Je n'ai même pas encore fini toutes les photos.

Sur la long arm, des couleurs vives, des patchs tout en douceur, du pastel, des tons d'automne, un festival de styles, bref beaucoup de plaisir.

Un quilting "reflets d'eau" pour celui ci qui m'a été confié. J'ai eu un coup de foudre pour les tissus et je vous laisse le découvrir.

3-trimestre 24633-trimestre 24683-trimestre 2480A

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien retournée!! moi aussi j'ai étè en vacance (Sardaigne) pour 3 semaines et j'ai pas mal des problemes à recommencer , surtout , au bureau . superbe ce quinlting ...un tas de travail ...<br /> j'aimerais le voir en version bleu foncé, bleu clair et blanc.. comme la mer!! bisous gloria
Répondre
P
Tu dois te régaler à faire ces travaux ! Bizz
Répondre
H
Aaahhh !!! Le retour de fafaruban.<br /> Superbe quilting sur une super patch.<br /> Bravo !!!
Répondre
F
Superbe, bravo pour celle qui a confectionné ce patch et bravo pour le quilting.<br /> Travail magnifique. Françoise
Répondre
C
Encore un superbe ouvrage.bisous bretonnants!
Répondre
E
Quel bel ouvrage, il est splendide! Bisous
Répondre
J
c'est vrai que les couleurs sont très chouettes ! bon quilting !
Répondre
F
magnifique il fallait trouver les tissus
Répondre