Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:06

Lesley nous a offert de jolies petites broderies de Noël pour faire une bannière.

Je n'en ai brodé que quatre et j'ai transformé le tout en vide poche. Il pourra me servir pour des chocolats ou en cache-pot.

Ho Ho Ho... le Père Noël:

nov-dec 8630

L'ourson "Bear Hugs":

nov-dec 8634

Le petit ange "Xmas blessings":

nov-dec 8628

Les petits coeurs "Love and Kisses":

nov-dec 8625

J'ai utilisé du lin Graziano caramel et brodé en blanc. A l'intérieur un tissu bleu nuit (de Noël) constellé d'étoiles.

nov-dec 8636

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle idée d'utilisation de ces jolies broderies !!! superbes pochons !!! bravo !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petites broderies ! Bisous
Répondre
C
super idée! bravo!
Répondre
B
Adorable !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est une idée excellente! Moi, je n'en ai brodé que trois!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Super idée d'utilisation de ces petites grilles !
Répondre
C
voila une finition geniale j'aime comme toujours ta creativité et sensibilité
Répondre
A
c'est le genre de truc qui sert toujorus, et c'est surtout tellement bien brodé!!! J'aime ces couleurs aussi!!
Répondre
G
Elle a de très jolies choses dans son blog de couture/patchwork etc.. et tu as fait une jolie réalization de ses idèes!! bizz gloria
Répondre
V
Qu'il est beau ce petit pochon!
Répondre
L
Très joli pochon.<br /> C'est une bonne idée de transformer ces blocs en pochon.<br /> Bisous
Répondre
M
Et tu as l'intention de remplir tout ça de chocolats????
Répondre
D
C'est bien aussi d'avoir détourné le modèle original ! rien ne t'empêche de faire un second pochon avec les autres grilles comme ça il ne sera pas tout seul....<br /> Bonne journée
Répondre
C
j'aime ce rendu tout doux !<br /> une belle création<br /> bravo et bisous<br /> cox
Répondre
P
il es beau ton pochon bonne journée bisouxx
Répondre
P
Quelle excellente idée de finition !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
E
C'est adorable, joliment finitionné !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version des broderies de Lesley.
Répondre
J
belle idée !!!
Répondre