Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 12:42

C'est avec un écheveau de laine Rowan Kaffe Fasset acheté au Comptoir que j'ai tricoté ce col pour avoir bien chaud dans l'hiver.

 

Comme toujours les dégradés de couleurs sont superbes. Une fois de plus pas de modèle mais des grosses aiguilles.

 

 

hiver-2010 5868

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ... J'adore :)<br /> En plus très utile vu le temps qu'on a ( je parle en connaissance de cause rhume et mal de gorge grrrrr!!!!)<br /> En tous cas superbe<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh il est superbe, j'aime ça couleur bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je viens d'en tricoter un autre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que ça a l'air tout doux ce petit chose...<br /> Bravo ma fafa.Continue à bien t'amuser.Tu joins l'utile à l'agréable.Génial.Bisous.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vu les températures de ce matin ...il devait être le bien venu !!! Ravissant<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau, j'adore les couleurs. et, en plus il doit être doux doux.... Quel point as-tu utilisé, on dirait presque du crochet? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau !! l'hiver peut arriver<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique !!! le col, la laine et le cintre !!! bravo ma petite poulette tu as le tiercé gagnant ;o) je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A toi aussi plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hummm, c'est chouette le contraste de couleurs, et puis ça doit faire bon chaud autour du cou .... Ho! le cintre, j'avais pas vu le cintre décoré à la main, la classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie forme et les couleur sont superbes ..........<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est une super laine, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooohhh il est superbe , bravo , joli joli ... vivement le froid alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le froid, pas trop vite quand même mais on s'y prépare, bisous<br /> <br /> <br /> <br />