Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 15:45

Samedi je suis allée visiter l'exposition de Trans en Provence. Nous avons eu une belle journée ensoleillée pour cette promenade dans le Var.

Une très jolie expo avec de la variété, je vous montre directement les photos.

128


146

Photo 122

Photo 121

143Des boutis:

boutis

De la broderie:

138134

 

J'en profite pour vous donner le nom des deux gagnantes des courges chouettes:

1er gagnant chouette

2ème gagnant

Gloria et Passionnée, merci de m'envoyer votre adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de nous faire profiter de cette belle exposition. Le premier patch, j'ai le modèle et c'est un de mes projets.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle expo, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de très jolies choses! toujours un plaisir pour les yeux que ce genre d'expo! Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce partage de photos.<br /> L'expo devait être sublime avec ces jolis ouvrages.<br /> Trop contente d'avoir gagné une citrouille !!<br /> Ih ih, je ne serai pas obligée d'en refaire une pour moi et je pourrai consacrer ce temps à un autre ouvrage ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle expo et bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces beaux ouvrages !!!<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bien belle ballade.Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre