Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 06:00

 J'ai quilté du tissu uni pour en faire des objets.

Un premier quilting en bouclettes avec lequel j'ai fait un sac et sa pochette assortie.

octobre-2011 8456

octobre-2011 8457

octobre-2011 8459

Puis j'ai quilté des feuilles d'automne pour une trousse de toilette.

octobre-2011 8460

octobre-2011 8462

octobre-2011 8463

Des vermicelles pour une trousse ronde.

octobre-2011 8465

octobre-2011 8469

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors cette réalisation elle est superbe, et je sais de quoi je parle, je l'ai vue, je l'ai touché et examiné, c'est juste du superbe sac fait main, un très grand BRAVO !!!
Répondre
S
<br /> Vraiment jolies ces réalisations ! c'est beau le quilting machine !! je n'aime pas beaucoup faire celui à la main !!!<br /> hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est long le quilting main, maintenant avec la longarm c'est super, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> qu'est ce que c'est joli ma Fafa, j'adore la trousse ronde !! trop mignonne. Je pense que dans pas longtemps tu va quilter les yeux fermés ou les doigts dans le nez, au choix ;o)<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous, Dany,  et merci pour tes coms, on se voit samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore, j'ai un faible por la trousse ronde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu plus longue à coudre que les autres, mais je suis contente du résultat, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah : tu t'amuses bien !! c'est très sympa !<br /> Bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super idée, je trouve celz très sympa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbesssssssss, j'adore je n'ai pas encore essayez mais le résultat est merveilleux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie il faudrait que j'en fasse pour m'entrîner au quiltage machine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention, elle va surchauffer la machine à ce rythme!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On est loin de la surchauffe mais elle marche bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien travaillé, c'est superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste pour se faire plaisir, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bel ensemble ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Géniale ton idée et tes réalisations sont magnifiques.<br /> Bisous, bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />