Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 07:59

Je reprends le titre de Magali pour vous montrer le joli patch qu'elle m'a confié.

3-trimestre 25933-trimestre 25943-trimestre 2595

Des tissus Moda disponible sur son site pour ce patch très doux et romantique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau,effectivement !
Répondre
C
le plaid est superbe, et le matelassage superbe j'adoreeeeeeee<br /> bisousssss
Répondre
B
Humm....c'est joufflu à souhaits !!! Bravo !!!
Répondre
M
Pas le temps de refroidir LA machine.Et toi....pas le temps de souffler.
Répondre
V
magnifique!!!
Répondre
M
Un patch tout en douceur et un motif de quilting qui lui va bien.
Répondre