Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 07:20
Voilà le mois de décembre et notre rendez-vous avec le coeur Rouge du Rhin.

Des branches de houx dont les baies sont brodées en point de roue festonnée, une étoile au point d'arête, et le tour du coeur en point d'épine.

En image :


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ils sont trop mignons ces cœurs, j'adore !! mais quand même une préférence pour celui du mois de novembre. gros gros bisous ma Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton commentaire ! alors toujours pas inscrite à ma communauté du cartonnage brodé !! (lol),<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidemment... je les ADORE ces coeurs ...<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas les assembler !!!!<br /> Certainnement encore une merveille !!!<br /> Bisous<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un petit panneau accroché à la porte fenêtre pendant tout un mois, bisous<br /> <br /> <br />