Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:37
Vous la connaissez déjà, elle aime le patch.

broderie 4829

Elle aime aussi la broderie. C'est un modèle aux Bonheurs des Dames, avec son panier en relief pour décorer mon atelier.

Le-Bonheur-des-Dames 4830
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore le modèle ... Bravooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça avance , ça avance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sur, lentement mais surement, merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est magnifique quel travail j'adore<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignon !! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie finition avec les perles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre