Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 13:40

Et voilà le mois de mars qui débute, chez Maryse le printemps montre le bout de son nez.

 

Il n'y a plus de neige dans le jardin et les massifs autour de la maison commencent à fleurir.

Calendrier-des-fleurs 6701

Le premier trimestre:

mars-2011 6703

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Superbes cs maisonnettes!<br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est très beau ce sal. je l'ai pris en route et je n'ai pas encore fini le mois de mars.<br /> *bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa à broder, je me régale, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment très mignon toutes ces petites maisons !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très belles ces maisons !<br /> Tu as fait sur du lin ?<br /> J'aurai presque envie de le faire !!!!! mais j'ai tellement de choses en cours !!!!<br /> Elle donne les coloris pour les fils ou bien c'est au goût de chacune ?<br /> Assez de questions !!!!<br /> Bonne après-midi, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les coloris sont fournis avec la grille, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo!tu as bien travaillé,vivement le mois prochain,pour voir la suite,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce style de maison, c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ce mois de mars est bien joli<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très beau bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies petites croix pour changer de la machine<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre