Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 07:30

Pour le mois d'avril c'est le coeur qui est à l'honneur.

2trimestre 1657

J'ai donc fait un petit tapis de table avec quatre blocs. J'ai coupé une planche d'étiquettes de Domestic Diva fond vert et au dos j'ai mis les même planches en fond écru.

2trimestre 16622trimestre 1671

C'est surprenant de voir comme les étiquettes découpées donnent un tel rendu.

Pour le quilting, j'ai réveillé le fond écru avec un fil dégradé du même vert que les coeurs, fil Aurifil mako 40.

2trimestre 1667

2trimestre 1660

2trimestre 1661

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli,un beau tapis de table!
Répondre
P
Très chouette !
Répondre