Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 16:10
Le Sal de Capucine continue, je vous avais montré la 1ère partie ici, voilà la suite des points spéciaux : du point de croix tissé, du point de croix fantaisie (long armed stich).

C'est toujours aussi agréable à réaliser.

Alors en détail :





Une vue d'ensemble:



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je pense que tu es en train de faire à nouveau une petit merveille ! J'avais essayé de m'inscrire pour ce sal mais je me suis réveillé trop tard ... gros bisous
Répondre
T
j'adore avec les fils que tu utilises <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre