Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 11:00
C'est un joli débardeur trouvé sur le blog Coté Passions que j'ai tricoté  pour notre future cousine italienne. Et oui, se sera une petite fille, je n'ai pas résisté au rose.

Une pelote de laine Pingouin dans mes armoires, quelques petits boutons rouges et le voilà réalisé. Un débardeur sans couture, tout se tricote en une fois, quel plaisir. C'est une taille naissance que je vais vite envoyer, j'avais l'impression de tricoter pour une poupée.






Partager cet article
Repost0

commentaires